Partagez | 

Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile. Sam 2 Fév - 7:09
Craig




❯ FEAT : Craig-Portal 2
Carte d'Identitée

Craig est une patate absolument pas féminine qui nous éclaire de son savoir depuis que vous êtes arrivés. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Cores et même des Processeur de savoir inutile. C'est plutôt quelqu'un de fatiguant, Barbant mais vraiment calme.

❯ DATE DE NAISSANCE : En 1983, à la demande d'un enfant mourant, le grand cycliste Louison Bobet a mangé 75 galettes de blé noir avant de décéder d'une intoxication au blé noir.
❯ NATIONALITÉ : 89 % des tours de magie relèvent non de la magie, mais de la sorcellerie.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Le pluriel de cheval est chevaux. Le pluriel de portail est un vin liquoreux de la péninsule ibérique.
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Processeur de savoir inutile.







Pourquoi avoir créé Craig ? C’est une bonne question. Parce que son utilité…N’est pas des plus flagrantes on va dire. Enfin, vous me direz qu’aucun des processeurs attachés à GLaDOS n’a une grande utilité si ce n’est essayer de la rendre plus humaine, de détourner peut-être ses pensées des différents manières de tuer quelqu’un. Dans ce cas-ci, on peut dire que Craig pourrait remporter le trophée du processeur le plus exaspérant. Il n’a pas été conçu pour être un abruti, mais pour savoir tout…Tout ce qui n’intéresse personne.

Peut-être qu’on aurait mieux fait de l’incinérer, sans doute qu’il aurait mieux valu l’incinérer tellement qu’il était exaspérant, mais au final on ne la pas fait. Pourquoi ? C’est une bonne question. Peut-être parce qu’il avait inconsciemment sauvé le centre lorsque Chell l’a accroché à Wheatley. Franchement, je ne vois pas d’autres raisons. Vous n’avez qu’à chercher si ça vous chante. Mais bon, depuis ce jour, celui où GLaDOS reprit le « pouvoir », et bien…Et bien il continua de parler tout seul dans son coin, ne regardant même pas si quelqu’un l’écoutait ou non. Après tout, ce qui l’intéresse, c’est de dire des informations inutiles. Pas que l’on les écoute.

Enfin, un beau jour, alors qu’il était toujours tranquillement en train d’instruire ceux qui l’entouraient, une vague connaissance arriva, proposant de se venger contre celle qui dirigeait le centre. Se fichant parfaitement de la situation, il ne répondit même pas, enfin si par un fait des plus intéressants qui n’était pas le sujet de la conversation, et se contenta de suivre le mouvement. Parce que parler tout seul ça n’a rien d’intéressant, autant faire chier les gens au passage, c’est beaucoup mieux.

Sans doute que son flot continu de paroles alors qu’ils étaient censés être discrets, ne passa pas inaperçu. Mais bon, il n’était pas le seul à ne pas être aussi silencieux que…que le silence lui-même, alors bon il n’allait pas s’en vouloir et encore moins mettre la faute sur lui-même. Ceci dit, il arrêta un instant de parler. Un instant. Simplement parce que soudainement, le sol s’était éloigné dangereusement de lui. Il crut qu’on allait le mettre une bonne fois pour toute dans l’incinérateur, avant de remarquer qu’il avait…tout simplement grandit.

Et qu’il avait des jambes et des bras aussi. Fait plus qu’intéressant auquel il ne tarda pas à trouver une explication à deux balles. Qui bien évidemment était certainement fausse. Quoique. Il faudrait la lui redemander pour en être sûr, mais libre à vous de commencer une conversation avec lui, c’est très peu pour moi. Surtout que, maintenant qu’il est humain, cela signifie qu’il peut se déplacer partout. A la même vitesse que la vôtre. C’est-à-dire vous suivre tout en continuant ses explications, même si vous lui dites clairement de dégager. Alors si vous avez envie de l’étrangler après dix minutes, c’est une réaction parfaitement normale. Par contre la réaction moins normale, c’est celle de s’être approché de lui pour lui adresser la parole. Certains d’ailleurs l’ont bien compris. D’autre, il faut croire que non.





Craig fait partie de ses personnes qui, rien que lorsqu’on les regarde impose le respect. On sent déjà qu’il n’y aura pas vraiment moyen de répliquer avec une telle personne. Mais autant expliquer pourquoi au lieu de dire tous ces fait sans rien expliquer d’autre. Déjà, il possède une silhouette…Disons filiforme. Que certains pourraient associer à une plante qui aurait grandi beaucoup trop vite. Sans doute que plusieurs d’entre vous ont déjà essayé de lui demander de manger, mais en voyant l’air qu’il arborait, ont abandonné.

Il faut dire que, en plus de sa grande taille, il se permet de regarder les gens toujours de haut, ce qui amplifie l’agacement que l’on pourrait lui porter rien qu’en l’entendant parler à longueur de journée. S’il a cet air, ce n’est pas pour rien. C’est pour renforcer la véracité de ses paroles, pour montrer que non il n’a pas tort, et que le premier qui ose en douter est un parfait crétin. Mais soit, au-dessus de ce regard, on retrouve des sourcils froncé pour la plupart du temps, des cheveux on ne peut mieux coiffés et brun. Ainsi que des lunettes rectangulaires, qui rajoute un air strict à notre cher processeur.

Mais soit, même si rien qu’avec cette description, vous pourriez le trouver très facilement, ce n’est pas tout. Parce que bon, après tout, quelqu’un qui a un air aussi strict et hautain…On peut le retrouver partouuut. –Certainement.- Ce qui peut l’aider à se « différencier » ce sont…et bien ses yeux roses. Oui roses. Il l’a pas voulu non plus, c’est comme ça. Aussi, il a un grain de beauté sur la joue gauche, qui…qui fait un peu tâche, il faut bien l’avouer. Mais il n’y fait pas non plus attention, après tout ce sont les autres qui le voient, pas lui. Sauf si bien évidemment il y a un miroir juste en face, mais là n’est pas la question.

Au niveau des habits, et bien comme tous les processeurs, il a pratiquement le même habillement que les autres, si ce n’est que chez lui, on peut y retrouver quelque touches de roses qui…qui concordent assez mal avec son air supérieur, il faut bien l’admettre. Non mais imaginez une espèce de grand machin rose qui vous explique on ne sait quelle idiotie. C’est franchement pas sérieux. Maintenant, il faut bien admettre que croiser son regard peut suffire à arrêter de donner l’envie de rire, même si lui il est rose aussi. Généralement on ne se sent pas très à l’aise lorsque quelqu’un avec des yeux bizarres vous fixe.

Oh certainement que les autres processeurs se fichent pas mal de son regard, étant donné qu’ils doivent y être assez habitués, mais bon. Craig fait quand même des efforts pour entretenir ce regard, alors si on pouvait quand même faire comme si c’était désagréable, ça l’arrangerait. Et pas qu’un peu. Mais soit, ce n’est pas le plus important ici, parler de ses chaussettes aurait certainement plus sa place dans la description, mais ce n’était pas non plus comme si tout le monde allait s’amuser à regarder de quelle couleur elles sont. –Rooooooooses.-




"Les baleines sont deux fois plus intelligentes et trois fois plus goûteuses que les humains." Très intéressant n’est-ce pas ? Cette phrase devrait figurer dans celles qu’on nous propose pour faire des dissertations. En tout cas, si on l’acceptait, il ne ferait aucun doute que Craig gagnerait bien sa vie. Parce que sortir ce genre de chose, ça le connait. Il ne fait que ça 24h/24. …Bon d’accord de temps en temps il dort. Mais ce n’est que pour mieux réfléchir à ce qu’il va pouvoir dire ensuite. Parce que non, il ne se lasse absolument pas d’étaler son savoir inutile partout où il peut aller.

Bien sûr, il se rend bien compte qu’il énerve tout le monde, mais dans un sens…Et bien c’est ce qui l’amuse, de voir les gens essayer de se retenir de l’étrangler/frapper/onnesaitpasquoi à longueur de journée. Drôle de hobby, mais bon, quand on est un chieur, autant l’être à fond. En tout cas, c’est ce qu’il se dit, et puis de toute façon, ce n’était pas comme si il allait se chercher plus loin des excuses pour se permettre d’enquiquiner son monde en toute tranquillité. Mais bon, de ce fait, à force de ne faire que parler et de n’écouter jamais personne, on ne peut pas dire qu’il a énormément d’amis. …Voir même pas du tout en fait. En même temps qui voudrait de quelqu’un qui n’arrête pas de parler de choses plus inintéressantes les unes que les autres ? Pas moi en tout cas. Je m’en passerais bien.

Surtout que raconter des faits inutiles n’est pas la seule chose qu’il se contente de faire. Il s’amuse aussi à taper sur les gens, et à leur sortir tous leurs défauts. En face. Parce que non taper dans le dos des gens, c’est moins drôle, et puis de toute façon il n’a pas l’air d’avoir été configuré pour ça. Il semble ne même pas avoir été configuré pour avoir un tant soit peu de peur. Parce qu’il ne regrette jamais ses paroles, et se contentera surement de regarder la personne en question avec un sourire hautain pour changer, et regarder sa réaction. Pour tout dire, il n’a pas été configuré que pour raconter tout ce qui lui passe par la tête et enquiquiner les gens.

Certains ont été configuré pour tout et n’importe quoi, lui, allez savoir qui est le crétin qui a décidé de mettre ça, il a été configuré en partie pour apprécier les coups qu’on pouvait lui asséner. Si si vous avez bien lu. L’autre là est à moitié masochiste. Seulement, c’est pas tous les jours qu’on va s’amuser à aller le frapper non plus. Tout simplement parce que même si quelqu’un nous énerve, on n’a pas pour habitude de régler tout, tout de suite, avec les mains. Encore heureux. Parce que sinon, il passerait sans aucun doute son temps à l’infirmerie. …Si on voudrait bien encore s’occuper de lui là-bas. Parce que oui, il continue son flux continu de paroles, n’importe où. Après tout, pourquoi s’arrêterait-il hein ? Il n’y a aucune raison.

Soit, en résumé, on ne peut pas dire que Craig est la personne que vous aimeriez le plus croiser dans les couloirs. Au contraire elle fait même peut-être partie de celle que vous voudriez éviter. Mais malheureusement pour vous, il a pour habitude de suivre surtout les gens qui ne le supportent pas. Tout simplement parce que c’est nettement plus drôle que d’être avec quelqu’un qui reste bien tranquillement sans rien dire à côté de vous en faisant semblant de vous écouter. Maintenant, si quelqu’un l’écoutait réellement et le lui prouverait, peut-être qu’il arrêterait de suivre les gens qui ne l’apprécie pas.



Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Craig, ça ira.
Tu as quel âge ? Majeur.
Tu nous a trouvé où ? Par le fondateur '-'.
Et t'en penses quoi ? ...Les rats sont incapables de vomir..
T'as un autre compte ? Lequel ? Avec 3410 °C, le tungstène détient le record de température de fusion de tous les métaux.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validay par Wheatley 8D Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* "C'est par les rêves que notre subconscient nous rappelle d'aller à l'école en slip et de faire tomber nos dents."
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Craig le Sam 2 Fév - 22:59, édité 7 fois
Craig


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile. Sam 2 Fév - 7:39
hey bienvenito mon ami et bien courage pour ta fiche, que la force soit avec toi jeune padawan inutile... tiens ce mot te correspond vachement bien XD je pense que Wheatley serait d'accord avec moi pour une fois XD Quoiqu'il en soi t'es toujours plus utile que lui.. ou que moi enfin bon j'me tire sorry pour ce message bien inutile et encore bonne chance.

Bon bah niquel ,je déplace et je te valide coco et surtout bon jeu parmis nous. Au plaisir de rp avec toi XD
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile. Dim 3 Fév - 2:16
Merchiiii :3!
Craig


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile.
Contenu sponsorisé




Un gallon d'eau pèse 3,78 kilos. - Craig ou la fiche complètement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Piaula caniche abricot 9 ans Cani-séniors
» Haiti : 12.000 gallons de gazoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-