Partagez | 

Psyche. The End ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Psyche. The End ~ Mer 6 Fév - 6:52
Psyche




❯ FEAT : Valshe
Carte d'Identitée

Psyche est une patate mâle qui nous éclaire de sa sublime beauté depuis 17 longues années Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des cubes et même des cu-cubes. C'est plutôt quelqu'un de gentil, collant mais vraiment très attachant.

❯ DATE DE NAISSANCE : le 28 février.
❯ NATIONALITÉ : Aperturtienne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Cube compagnon






Toutes les belles histoires commencent par „Il était une fois“. Alors... Il était une fois un petit cube et tout mignon avec des petits coeurs roses bonbon sur chacune de ses six faces, car oui un cube a six faces. Il ne servait pas à beaucoup de choses en fait. Ou si, à se laisser poser sur des boutons pour les appuyer... En fait il passait sa vie à attendre que les gens s'occupent de lui, non ? Ou a regarder les gens passer suivis par la voix GlaDOS, obligeant cette dernière a traduire les flux incessants de pseudo-sentiments qui se dégageaient du petit cube aux coeurs roses.. Oui vraiment, il ne servait à rien car le plus souvent il s'emmerdait dans un coin à chercher des amis imaginaires... Parfois encore il s'inventait une vie dans une salle vide, s'imaginant - un cube est doté d'imagination ? - une autre vie, d'autres paysages que ces quatre murs blancs... Et puis quand il s'est transformé comme par magie, il a pas vraiment changer de vie. Ou si, il s'amuse maintenant à courir partout en cherchant des personnes à qui avouer un amour inexistant, à récolter des amis comme sur Facebook. Une vie très... Intéressante me direz vous, n'est-ce pas ? Ce qu'il aime bien faire aussi, c'est courser les gens pour leur faire des calins, en fait il passe sa vie à ça. Courir, faire des calins, chercher des amis, faire chier le monde quoi. C'est pas très amusant la vie de cube idiot comme lui, en fait lui il s'en fiche il est con. Mais c'est vrai qu'il rêvasse à une autre vie, il rêve d'autre chose, de grands espaces et ça occupe ses journées aussi...




Psyche, Psyche... C'est un tout jeune garçon, vraiment. Il doit faire environs un mètre soixante ou soixante-et-un mais pas plus. Il est tout petit et il a des cheveux blonds comme les blés qu'il garde ni trop courts ni trop longs. Son visage très féminin est recouvert sur sa moitié droite d'un demi masque blanc, alors que sous l'oeil gauche il possède une étoile mauve. En parlant de ses yeux, lorsqu'il retire son masque on remarque que son oeil gauche est tout aussi bleu que son oeil droit est vert. Le jeune homme possède un corps vraiment tout fin, on aurait peur de le briser en deux en le serran contre lui. Pourtant ce corps, aussi fin soit-il, possède des muscles finement ciselés dans une peau de porcelaine. Mais Psyche serait-il parfait physiquement ? Sur certains points oui... Mais dès qu'on le déshabille et qu'on regarde son dos, la dure réalité revient de plein fouet. On ne sait pas comment, ni pourquoi, mais sa peau a été mainte fois brûlée, marquée, et il garde ces cicatrices en les cachant honteusement sous des vêtements verts, mauves et blancs.



Un cube compagnon, tout le monde les connait. Ca emmerde le monde en suivant les gens pour se faire des amis ou pour vous avouer sa flamme. Pour votre plus grand malheur, si Psyche a changer de corps, son caractère reste sensiblement le même : Il aime passer ses journées à la recherche de compagnie, se faire des amis ou même parfois, quand quelqu'un lui plait vraiment, quand il dit que cette personne est „un délice pour les yeux“, Psyche n'hésite pas à faire toute une scène pour avouer à ces gens un amour qui bien entendu n'existe que dans son imagination. Pourtant le jeune homme est beaucoup plus complexe que ça. Sous ce masque de bonne humeur, il cache des blessures profondément ancrées dans son âme qu'on devine meurtrie lorsqu'il se dévoile un peu. Psyche, c'est aussi un garçon qui a honte de ce qu'il est, qui se cache derrière un masque, qui ne montre pas ce qu'il est. Bien entendu qu'il cherche l'amour, l'amitié, mais pas comme ça. Il attend les bons, il attend peut être en vain mais même s'il est désespéré, il essaye de ne pas perdre espoir, ce faible espoir qui le fait vivre et continuer son combat contre lui-même.


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Plouf
Tu as quel âge ? un certain nombre.
Tu nous a trouvé où ? dans la poubelle.
Et t'en penses quoi ? miaouuu.
T'as un autre compte ? Lequel ? nian.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay by Whea-Whea~ Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* gru.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Psyche le Sam 9 Fév - 5:10, édité 3 fois
Psyche


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Psyche. The End ~ Ven 8 Fév - 22:50
Finito ~
Psyche


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Psyche. The End ~ Sam 9 Fév - 23:02
Ouais, notre premier cube \o! Bon c'était un peu limites au niveau des lignes, mais tu as quand même fait le nombre demandé du coup, je te mets ta couleur et amuse-toi bien sur le forum *^*
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : N'importe où~


Voir le profil de l'utilisateur http://aperturescience.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Psyche. The End ~ Aujourd'hui à 14:34
Contenu sponsorisé




Psyche. The End ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psyche ....
» Psyché - déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-