Partagez | 

Welcome to Aperture Laboratories!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Welcome to Aperture Laboratories! Jeu 31 Jan - 2:10


Notre histoire







Contexte


Bienvenue dans nos laboratoires! Bien qu'ils ne soient plus exactement ce qu'ils étaient auparavant, il faut bien l'admettre. Certes, Elle est toujours là, au plus grand malheur de certains d'ailleurs, mais tout ne va pas comme elle le souhaiterait. Enfin, Elle a déjà réussi à ramener d'autres sujets de tests, dont Chell, ce qui est une bonne chose pour ses expériences, maintenant...Tout ce qui lui servait auparavant, les Tourelles, les Cubes et les Processeurs sont...Sont devenus humains eux aussi. Mais ils n'en perdent pas pour autant leur fonction! Ils sont juste...Un peu plus insupportables sous cette forme-là. Un peu.

Mais comment en est ont arrivés là? Vous vous souvenez tous du...Du superbe voyage de certains dans l'espace. Sauf que Elle décida que ce n'était pas assez douloureux pour ce qu'on avait pu lui faire subir. Elle ramena donc près d'elle ceux qui s'y trouvaient, sauf que...et bien les processeurs comptaient bien ne pas la revoir diriger le centre comme avant. Ils se mirent d'accord pour essayer de la "chasser du pouvoir suprême". Ils mirent donc un plan soi-disant infaillible. Avec tout d'abord Rick qui devait l'occuper pour détourner son attention d'une quelconque manière, pendant que les autres iraient discrètement dans la salle des commandes, pour la désactiver.

Mais Rick pouvait avoir l'étoffe d'un beau parleur, disons que GLaDOS n'apprécie pas vraiment sa présence, surtout lorsqu'il essaye sa technique de drague à deux balles sur elle et qu'elle remarque qu'une grande partie des processeurs essaye par-derrière d'atteindre la salle des commandes. Elle su bien vite quelles étaient leurs intentions. En même temps, ce n'était pas très difficile vu leur discrétion. Elle essaya de les empêcher d'aller jusqu'au bout de leurs idées, sauf que un certain processeur, certain d'être l'un des meilleurs hackeurs du centre, en la voyant arriver, se dépêcha de faire ce qu'il pensait être le bouton pour la désactiver. Pensait. Parce que non, ça ne l'était pas. Alors il continua d'appuyer, de plus en plus au pif, jusqu'à ce que le centre se mette à trembler et décida d'arrêter en voyant qu'il faisait pire que mieux. Sauf qu'ils se rendirent compte aussi très vite, qu'ils avaient tous une forme d'humain. Chose qui ne plut pas spécialement à tout le monde, mais il faudrait faire avec.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


avatar
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : N'importe où~


Voir le profil de l'utilisateur http://aperturescience.forums-gratuits.fr

Welcome to Aperture Laboratories!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Paperasse Obligatoire :: Contexte-