Partagez | 

Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/] Jeu 31 Jan - 3:10
Wheatley




❯ FEAT : Wheatley tiens.
Carte d'Identitée

Wheatley est une patate masculine qui nous éclaire de sa beauté depuis 1818181 ans. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Cores et même des ...De l'unique sphère Cognitoréductrice. C'est plutôt quelqu'un de joviaaal, abruti mais vraiment sympathique. -...Aha.-.

❯ DATE DE NAISSANCE : Je t'ai autorisé à lire mes données?
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ ORIENTATION SEXUELLE : T'as cas essayer, je suis ouvert 8D
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Core- Processeur d'imbécilités.







« Il faudrait essayer de la rendre moins…moins violente. Peut-être avec une sphère cognitoréductrice ? » C’est sans aucun doute avec une phrase dans le genre que Wheatley a pu voir le jour. Son utilité première était de La rendre un peu plus docile, en lui disant des idioties à tout bout de champ, en essayant de la pousser à prendre à chaque fois la plus mauvaises des décisions à prendre. Sauf que bon…Ca n’a pas vraiment très bien marché. Elle est nettement trop intelligente pour se faire influencer par un processeur complètement abruti. Même si ça l’a sans doute affaiblie quand même. Soit, il faut savoir que Wheatley c’est… 80% d’imbécilité 10% de mauvaise décision, 5% de narcissisme, 4% de bienveillance et 1% de réflexion qui passe souvent à la trappe.

Passons. Un beau jour cependant, il se retrouva détaché de l’identité malveillante à laquelle on l’avait accroché, parce que…Parce qu’une humaine l’a tuée cette identité. Ou du moins essayé. Humaine qu’il retrouva quelque années plus tard d’ailleurs, alors que le centre était en train de se détruire à moitié, vu qu’il était désormais devenu un superviseur, il se devait de surveiller s’il y avait encore de la vie dans les cellules. Et il y en avait bien un peu dans l’une d’elle. Une humaine qui ne daignait pas lui parler, et qui ne …ne faisait que sauter. C’est quand même pas si compliqué de dire « pomme » non ? Mais bon, il l’aida à trouver le générateur de portail, décidant de la sortir de ce centre, qui…Qui n’allait pas du tout faire long feu.

Après tout, elle lui était sympathique, au moins elle le laissait parler et ne le coupait jamais pour lui faire des remarques. Mais ceci dit…Lorsqu’il fallut passer par Sa pièce, et qu’ils étaient près du but, et bien…Grâce à ses compétences de hacker…il…Okay, il l’a remise en marche sans le faire exprès. Si si, il a bien essayé d’empêcher le processus mais disons qu’il n’a pas pu trouver le code à temps. A partir de ce moment là, vu que Elle semblait porter plus d’attention à l’humaine –qui était apparemment celle qui l’avait tuée- et bien il… il essaya de retrouver et de continuer d’aider l’humaine en question. Il réussit même à la sortir des tests, un peu moins discrètement que prévu, mais comment pouvait-il savoir que l’autre là l’entendait ?

S’ensuivit une course dans à peu près tout le centre. Il fallait La tuer. Ce qui serait du gâteau avec l’aide de l’humaine. Sauf que, lorsqu’il fut à Sa place…Et bien, il s’y sentait trop bien. Beaucoup trop bien. Lui qui avait toujours été rabaissé et traité d’abruti, était enfin aux commandes. Et il y était arrivé tout seul d’après lui. Qu’est-ce que l’humaine avait fait après tout ? Rien si ce n’était quelques portails par-ci par-là. Lui il lui avait montré le chemin, et aidé à La combattre. Et Elle continuait de les rabaisser, malgré sa position. Il se vengea alors en la transformant en batterie-patate. C’est bien les batterie-patate, c’est des jouets pour enfant. Sauf que malgré ça, on continua de l’insulter et…Et il s’énerva tout seul et envoya l’humaine avec la batterie patate…Il ne savait pas où.

Alors il en profita pour s’occuper du centre à sa manière. Déjà il fallait changer son nom, et mettre le sien à la place. Ensuite, il fallait qu’il fasse des inventions révolutionnaires ! Comme les Franken tourelles. Qui furent un grand échec, il faut bien l’avouer. Cependant, il ne s’occupa pas un instant de la maintenance du centre en lui-même. Centre qui commença à s’auto-détruire alors que l’humaine revint à lui. Il préféra la tester, et laisser la maintenance de côté, tout simplement parce que dès qu’elle réussissait un des tests…Et bien il ressentait une joie sans nom. Joie qui disparut bien vite malgré tous ses efforts pour la ressentir. Ce qui l’énerva au plus haut point. Alors il décida de tuer l’humaine et la patate, qui au final n’étaient là que pour l’agacer. Sauf que tous ses plans tombèrent à l’eau. Sauf un. Lorsque l’humaine décida de lui mettre des saleté de processeurs pour le corrompre, au moment du transfert –vu qu’elle souhaitait La remettre aux commandes- et bien…il avait piégé le bouton. Mais le centre continuait de s’auto-détruire. Et alors qu’ils allaient sans doute tous mourir dans d’atroces souffrances, l’humaine…Tira un portail sur la lune. Et l’envoya dans l’espace. Espace dans lequel il crut bien finir ses jours. Sauf qu’Elle vint le rechercher. Sans aucun doute pour le tuer dans les plus atroces souffrances, se balader dans l’espace, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus douloureux. Il eut alors une idée. …Okay, les autres processeurs l’ont bien aidé à avoir cette idée. Il fallait agir avant qu’Elle agisse.

Le plan d’après eux était parfait. Sauf que…Comment dire. Ce ne sont pas vraiment les personnes les plus aptes pour renverser quelqu’un. Du coup…Au moment où lui devait s’occuper de hacker le système, que Rick L’occupait en essayant de lui faire la cour, que les autres essayaient d’être discrets, …. He bien disons que notre pirate…N’appuya pas sur les bons boutons. Il y en a des masses, comment voulez vous qu’il prenne le bon ? Bref. Il dérégla une nouvelle fois le centre. Mais en bien cette fois-ci. Si, si en bien. De son point de vue en tout cas. Il a réussi à humaniser tout le monde. Ce qui fait que certains sont bien moins dangereux. Et que au final, Elle ne semble pas vouloir le tuer tout de suite. En même temps, il est beaucoup plus facile de lui échapper quand on a des jambes que lorsqu’on est sur un rail.






Wheatley, Wheatley. On ne peut pas vraiment le rater à vrai dire. Bien qu’il ne soit pas plus original qu’un autre, les processeurs à Aperture Science, on se petit quelque chose bien à eux. …Comme par exemple le fait d’avoir des couleurs bien flash généralement quelque part. Wheatley, lui c’est le bleu. Ou plutôt le turquoise. …En fait ça vire du bleu foncé au turquoise on va dire. Mais bon, faisons petit à petit et commençons par le commencement. Parlons tout d’abord de sa silhouette. De loin, on ne peut pas dire qu’il est très reconnaissable. Si ce n’est qu’il est assez petit par rapport aux autres qu’il peut côtoyer. Prenez Rick par exemple, et mettez-le juste à côté, il y aura une bonne différence entre les deux. Chose qui ne plait absolument pas à notre hacker préféré bien évidement. Mais soit, il n’y peut rien.

Il peut déjà être content de ne pas être spécialement enveloppé. Voir pas du tout. Non de ce côté-là, il n’est ni trop gros, ni trop maigre. Il a une bonne moyenne bien que cela tende un peu plus vers le maigre qu’autre chose. Mais à force de devoir courir après les humains un peu partout, et de devoir les superviser –même si ce n’est pas vraiment sa spécialité- il n’a pas vraiment le temps de s’asseoir tranquillement et de manger toute la journée. Surtout que bon, ce n’est pas comme s’il faisait une fixation sur la nourriture. Non, il fait plutôt attention à sa personne, croyant par la même occasion tout ce qu’on lui dit. Quoique, un peu moins maintenant qu’il a bien vu qu’allumer sa torche n’allait pas le tuer comme on le lui avait prédit.

Soit, on est pas là pour parler de son caractère, mais de son physique. Sa tignasse rousse est assez visible. Même très visible. Et jamais coiffée non plus. Parce que…Parce que ça le fait chier de se coiffer correctement tous les matins tiens. Les doigts, maintenant qu’il en a, faut bien que ça serve à quelque chose hein. Enfin, niveau longueur ses cheveux sont…Mi- longs on dira. De toute façon, vous le verrez bien par vous-même. Ce n’est pas comme si vous étiez totalement aveugle.

Et qui dit roux, dit généralement tâche de rousseur. Et Wheatley n’y échappe absolument pas. Oui il y a des zolies petites tâches de rousseurs qui viennent orner son nez légèrement retroussé, ce qui peut lui donner un air parfaitement enfantin. Surtout avec ses yeux bleu clair, surmonté d’une paire de lunettes rectangulaires, qui n’a strictement rien de spécial. Mais quand on dit rien, c’est rien. Elle est noire, point finale. Bien que, si on regarde bien, elle a peut-être quelques reflets bleus. Mais ce n’est pas comme si quelqu’un allez gagatiser devant ses lunettes. …Quoique. Peut-être que Anna le fera.

Soit, passons au reste, à sa tenue vestimentaire par exemple. Elle non plus n’a rien de très extraordinaire, en tout cas pour quelqu’un du centre. Et puis ce n’est pas comme si il allait mettre les mêmes habits tous les jours. Par exemple, il se peut qu’un jour vous le voyiez avec une espèce de blouse de chimiste customisée, et un bête tee-shirt ainsi qu’un pantalon, sans oublier la touche de bleu indispensable de son point de vue. Sinon, il peut très bien un autre jour arriver habillé comme la plupart des cores. A vrai dire, ce n’est pas spécialement son truc de rester trois heures devant la glace pour choisir ses habits. Maintenant pour s’admirer, peut-être. Il en serait bien capable. Et dans ses cas-là, autant ne pas le déranger. Sauf si c’est pour lui faire des compliments. Parce que oui, il aime les compliments, c’est un peu le cas de tout le monde non ? En tout cas c’est ce qu’il se dit. Même s’il n’est pas tout le monde. Non pas du tout. Egocentrique ? Non quand même pas à ce point-là. Mais il faut bien qu’il fasse passer d’une manière ou d’une autre sa taille qui est loin de lui convenir.




Pour pouvoir bien cerner quelqu’un, il ne faut certainement pas demander à la personne elle-même de décrire son caractère. Pourquoi ? Parce que soit elle fera partie de ceux qui font exprès de se rabaisser pour que l’on démente et qu’on vante leurs mérites, ou…ou elle se rabaissera tout simplement parce qu’elle ne s’aime pas, soit elle fera partie de ceux qui n’arrêtent pas de se vanter et qui vous raconteront touuute leurs prodigieuses histoires pendant des heures. Chose que vous n’avez bien évidement absolument pas envie d’entendre. C’est pour cela que l’on ne va pas demander à Wheatley lui-même de se décrire. Et qu’on ne le fera pas intervenir ici parce que sinon ce serait la foire.

Malgré ce qu’il dit, il est quand même le plus grand abruti que l’on puisse trouver. Il n’y peut rien, convenons-en, vu qu’il a été conçu pour en être un. Et pas n’importe lequel. Mais lui ne le voit pas de cet œil. Pas du tout. Vous l’entendrez sans aucun doute dire un jour ou l’autre qu’il n’en est pas un avec hargne. A vrai dire, il commence à en avoir marre qu’on lui sorte cette affirmation. Parce que de son point de vue, il n’en est pas un. De son point de vue il…Il est sans doute le meilleur, sauf qu’il n’ira pas le crier sur tous les toits. Plus maintenant en tout cas.

Il fut un temps ou enivré par le pouvoir, on en reparlera dans l’histoire ne vous en faites pas, il n’hésitait pas à clamer sa grandeur. A se prendre pour le roi du monde et blah blah. Sauf que…Disons que sa fierté en a pris un coup. Un gros. Du coup il s’est un peu calmé. Bien que intérieurement, il n’en pense pas moins, faut pas croire. Aussi, il se prend encore et toujours pour un des meilleurs hackeurs, persuadé que c’est sa spécialité. …Chose absolument fausse. Sa manière de hacker est absolument pitoyable.

Autant mettre un enfant de trois ans à la tâche, et il réussira sans doute plus vite à trouver la bonne combinaison de code en tapant n’importe où sur le clavier que Wheatley qui fera toute les touches de l’alphabet une à une. Excepté si celui qui a inventé le code a décidé que ce serait A-A-A-A-A. Mais c’est assez rare, il faut bien l’avouer. Soit, si il vous propose de pirater quelque chose, il vaut mieux que vous décliniez son offre. Tout simplement parce que vous risquez de ne pas avoir le résultat voulu, ou d’avoir des vitres cassées sur les bras.

Mais bon, ce n’est pas quelqu’un de spécialement irritable. Du moins pas avec tout le monde, et comparé à certains autres processeurs…On pourrait dire que c’est une crème. Il sait être sympathique, et essayera toujours d’aider ses amis dans le besoin, bien qu’il fasse souvent pire que mieux dans ses cas-là. Mais c’est l’intention qui compte non ? Soit, tout ça pour dire qu’il est un bon ami et que si vous arrivez à monter dans son estime, et bien vous pourriez ne pas le regretter.

Maintenant lorsque l’on est son ennemi…Il n’y a pas grand-chose à craindre non plus. Tout simplement parce qu’il a la fâcheuse habitude de parler de ses plans pour se venger de telle ou telle personne…devant la personne elle-même. Non il ne le fait pas exprès si c’est votre question. Oh, faut pas oublier que c’est un abruti hein. Il n’y fait juste pas attention. Ce qui fait que la plupart de ses supers plans…Et bien ils tombent à l’eau.

Il n’empêche que, peut-être qu’un beau jour, il comprendra que c’est ça qui les fait foirer, et qu’il arrête d’en parler sur tous les toits. A partir de ce jour-là…Ne vous en faites toujours pas. Parce que bon, on a bien tous vu ce à quoi ressemblait son invention ‘super géniale’ que sont les Franken tourelles, qui ne sont même pas capables de marcher sur un bouton. …Et de marcher tout court correctement en fait.



Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Willy :3
Tu as quel âge ? Je suis majeuuur!
Tu nous a trouvé où ? Ow, il est écrit fondateur sur mon front quand même.
Et t'en penses quoi ? Oh mais quelle chose pourrie! Qui viendrait s'inscrire dessus...?
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope *^*
T'as pas un truc à nous dire hein ? Je me le confirme *-* Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Hgubregu °w°
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

avatar
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : N'importe où~


Voir le profil de l'utilisateur http://aperturescience.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/] Ven 1 Fév - 23:49
OUWAIIII on va pouvoir rp !!!!!!!!
Bon.. quand on aura terminé le forum mais bon XD
courage pour ta derniere fiche
avatar
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Voir le profil de l'utilisateur

Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Croa le corbeau, pour vous servir ! [Fini]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-